| adepte du gratuit ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 0:20 | |
|
Dernière édition par mimi le Ven 17 Sep - 16:56, édité 1 fois |
|
 | |
nouslafamille Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 5175 Age : 38 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 1:18 | |
|  Arachides Moi c'est Caty de Nantes, 30 ans, mariée deux enfants. tu vas voir ce forum est  , et surtout tres convivial  ..... A tres vite sur le forum  |
|
 | |
manue44 modérateur

Nombre de messages : 4461 Age : 42 Localisation : nantes Humeur : bonne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 1:21 | |
| Moi c'est manue, maman de 4 enfants, et je suis de nantes, et toi d'où viens tu ? _________________ coucou Invité
|
|
 | |
coco02210 Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : aisne Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 8:51 | |
| coucou et bienvenue moi c'est coco j'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un emploi je suis dans l'aisne bisous |
|
 | |
casslou Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 1838 Age : 41 Localisation : Pontchâteau Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 9:50 | |
| Bienvenue !!! J'espere que tu te plairas sur ce forum !!! |
|
 | |
linette Admin

Nombre de messages : 6198 Age : 38 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 9:59 | |
|  arachide ! Moi c'est linette j'ai 29 ans, j'ai 2 garçons de 2 et 3 ans et demi. Je suis mariée, et nous vivons à Saint Mars de coutais, près de Nantes. Oui, nous échangeons nos bons plans quand on en trouve ! Et en ce moment, c'est une période "creuse"  Suivant les périodes, les fournisseurs donne beaucoup ou rien du tout... A bientôt ! |
|
 | |
stef44 Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 1033 Age : 37 Localisation : Puceul Humeur : super heureuse Date d'inscription : 09/08/2008
 | |
 | |
sansan Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 1046 Age : 38 Localisation : donges Humeur : il y a des jours avec et des jours sans .... Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 15:36 | |
| maman de deux ptit mec de 5ans et 11mois bonne chasse aux bon plans !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 21:59 | |
|  et  vos messages! oui, c'est vrai, en ce moment, c'est une sacré période creuse pour les échantillons comme pour les OP objets publicitaires.
Plus la société est grosse, plus elle est radine!
je me suis inscrite ici et pas ailleurs car les autres forums font non seulement du copier/coller, mais je ne trouve pas leur ambiance très "sympa", à l' inverse, on voit tout de suite quand on tombe par hasard sur la compagnie des bons plans, que c'est un forum plus familial où on a envie de s' inscrire et de discuter.
j' ai pas encore vu s'il y avait une rubrique pour faire du troc, mais çà serait intéressant, non ? |
|
 | |
linette Admin

Nombre de messages : 6198 Age : 38 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 23:19 | |
| nous avons déjà fait une après midi "troc", car beaucoup d'entre nous sont du 44. ça a d'ailleurs été notre première rencontre.
Mais nous n'en avons pas fait de rubrique. On met ça dans "bons plans" quand on en met... |
|
 | |
tatate g modérateur

Nombre de messages : 4032 Age : 42 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Mer 9 Sep - 23:37 | |
| tatate g, 34 ans, mariée et maman de deux loupiots de presque 6 ans ! du 44 aussi, lol pour ma part, j'adooooooooooore ce forum et ne remercierai jamais tibb de m'y avoir conviée ! à bientot |
|
 | |
linette Admin

| Sujet: Re: adepte du gratuit ! Jeu 10 Sep - 0:22 | |
| et tu lui rend bien au forum tatate ! sans toi, il ne serait pas le même !  |
|
 | |
tatate g modérateur

Nombre de messages : 4032 Age : 42 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: adepte du gratuit ! Jeu 10 Sep - 12:03 | |
| |
|
 | |
linette Admin

| |
 | |
tatate g modérateur

| Sujet: Re: adepte du gratuit ! Jeu 10 Sep - 13:06 | |
|  bon allez on arrete de polluer la présentation d'arachides !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: adepte du gratuit !  | |
| |
|
 | |
| adepte du gratuit ! | |
|