| Présentation de Mimi | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 18:58 | |
|
Dernière édition par mimi le Ven 17 Sep - 18:12, édité 1 fois |
|
 | |
linette Admin

Nombre de messages : 6198 Age : 38 Localisation : Saint Mars de Coutais, près de Nantes Humeur : ça va bien ! Date d'inscription : 12/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 19:07 | |
|  petite mimi !!! Ne t'en fais pas, tu ne nous portera pas la poisse ce petite forum existe depuis 3 ans environs, nous avons du déménager 2 fois à cause de piratage notamment, mais maintenant, ça devrait aller ! J'ai 29 ans, 2 garçons de presque 2 ans et 3 ans et demi. je suis mariée. Je viens de rentrer de vacances... elles ont été bonnes Tu trouveras plusieurs pipelettes ici, tu découvriras vite lesquelles Mon petit Alexis me tanne pour aller dehors avec lui, alors je te laisse visiter le forum ! A plus tard ! |
|
 | |
manue44 modérateur

Nombre de messages : 4461 Age : 42 Localisation : nantes Humeur : bonne Date d'inscription : 04/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 19:10 | |
| Bienvenue Mimi, moi c'est manue 34 ans et maman de 4 enfants, ici on aime bien les bons plans et papoter, j'espère que tu te plairas parmis nous!!! _________________ coucou Invité
|
|
 | |
casslou Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 1838 Age : 41 Localisation : Pontchâteau Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 20:01 | |
| |
|
 | |
tatate g modérateur

Nombre de messages : 4032 Age : 42 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 21:39 | |
|  et  !!! tatate g, 34 ans et maman de nolwenn et erwan mes lardons de presque 6 ans. moi aussi j'ADORE les bons plans, les échantillons et toutes ces petites choses que le facteur (surnommé cousteau sur ma tournée et celle de casslou - on est presque voisines et accessoirement frangines !) peut laisser dans ma boite aux lettres chérie !!! des pipelettes ??? où ça ??? d'ailleurs au passage je lance un appel au super bon plan : je recherche un échantilon, de préférence grandeur nature, d'ordinateur qui fonctionne autrement qu'au charbon et surtout dont toutes les touches fonctionnent du premier coup !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 21:43 | |
|
Dernière édition par mimi le Ven 17 Sep - 18:13, édité 1 fois |
|
 | |
tatate g modérateur

Nombre de messages : 4032 Age : 42 Localisation : Pont-Château - 44 Humeur : je cours, je cours !!! mais je pense bien aux copinettes... Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 21:59 | |
| mouais enfin j'ai plus l'habitude de gagner des couches bb et des prestations genre institut mais à 3 plombes de chez moi  |
|
 | |
nouslafamille Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 5175 Age : 38 Localisation : à Nantes Humeur : le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves Date d'inscription : 05/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Dim 2 Aoû - 21:59 | |
| |
|
 | |
sansan Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 1046 Age : 38 Localisation : donges Humeur : il y a des jours avec et des jours sans .... Date d'inscription : 11/01/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Lun 3 Aoû - 18:23 | |
|  mimie moi c'est sandrine maman de deux garcons Dorian 5ans et Antonin presque 10 mois et accessoirement la frangine de Casslou et Tatate !! bonne chasse aux bon plans et surtout aux bavardages !! |
|
 | |
stef44 Un vrai PICSOU !

Nombre de messages : 1033 Age : 37 Localisation : Puceul Humeur : super heureuse Date d'inscription : 09/08/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi Lun 3 Aoû - 23:46 | |
|  mimi moi c'est stéphanie, 28 ans, pacsé, 2 enfants : Benjamin 4 ans 1/2 et Ynès 2 ans 1/2 des pipelettes ??????? où ça ????  c'est vrai qu'on aime bien papoter par ici !!!! a bientot |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Mimi  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Mimi | |
|